Effet sépia   16 comments


 

Une teinte qui donne un petit air “cartes postales anciennes” je trouve.

Nous sommes toujours aux alentours des Bottières en Maurienne.

 

          045

          043

          046 050

          032

          047

          028 041

          031

                                                              049

          052

          053

 

 

Publié 28 novembre 2012 par lesbottieres dans France

16 réponses à “Effet sépia

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Particulièrement réussie ton album sépia… ma préférée, l’avant dernière image, une vraie carte postale ce joli p’it village niché au creux de la montagne… la brume matinale lui donne un sacré charme !

  2. J’ai regardé ton album plusieurs fois depuis ce matin. Je trouve la première grandiose !
    C’est une réussite totale même si je crois (mais encore j’hésite… ) que je préfère le N&B.
    Bravo Jacques : continue à nous gâter avec tes paysages de montagne 🙂

  3. Oui c’est doux ce sépia ! La 53 ressemble à nos petits villages suisses de montagnes ! (de quoi d’autre d’ailleurs que de montagnes, nous n’avons que ça !)

  4. Merci pour tout ça, Jacques ! Elles sont absolument magnifiques ces photos. Toujours eu un faible pour le noir et blanc ou sépia et le travail en chambre noire, mais la techno moderne nous permet de retrouver tout ça . La première de la série est aussi ma préférée.

  5. Bien sûr que ça fait carte postale ancienne! Cela a beaucoup de charme…

  6. Ne pleure pas Jacques !
    J’ai entendu dire que Troyes avait mieux joué… Tu sais, c’est difficile de battre des Bretons ;)…

    Agnès Malouine du Nord Finistère Cigale de Saint Malo
  7. Très beau cette série..j’aime beaucoup la deuxième-Agnès

Laisser un commentaire

