Retour sur 2012   8 comments


 

Comme chaque année à la même époque, un petit rappel de quelques sujets évoqués dans ce blog ces douze derniers mois.

 

Janvier

IMG_9104

Quartier de La Défense (92)

Février

IMG_9405

Les maisons  de Troyes  (10)

Mars

IMG_9511

Les merveilles du Louvre

Avril

IMG_9836

La Trinité-sur-Mer  (56)

Mai

041

Musée de la Compagnie des Indes – Port-Louis (56)

Juin

022

Ile-d’Houat (56)

Juillet

055

Le Tour de France dans les Alpes – Fontcouverte (73)

Août

079

Côte Sauvage – Quiberon (56)

Septembre

099

Marais salants – Guérande (44)

Octobre

063

Vannes (56)

Novembre

011

En Maurienne  (73)

Décembre

010

Pour se faire plaisir

Que le temps passe vite…

 

 

Publié 16 décembre 2012 par lesbottieres dans Actualités et politique

8 réponses à “Retour sur 2012

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Une rétrospective d’excellente qualité !!
    J’ai un faible pour Mars et Juin……………….

  2. superbe ! j’aime toutes ses photo et surtout celle de septembre, c’est tout près de chez moi et j’adore m’y ballader en toutes saisons….

  3. Une année riche en belles images … un beau regard sur les choses qui t’entourent… merci de nous en faire profiter !

  4. Un plaisir de revoir ces photos que tu as partagé avec vous tout au long de l’année 2012.
    Ce qui est certain, je prévois de découvrir les marais salants…
    Encore une belle année de découverte : l’année prochaine, tu emmènes hors de France ???
    Merci de nous faire rêver 🙂

  5. Tes « bests off » photographiques?
    J’ai un gros faible pour la sculpture du prélude au baiser.

  6. Merci pour ce magnifique blog qui fait rêver bien du monde et notamment les bretons ….
    Heureuse année 2013

Laisser un commentaire

