Elle était bonne …   19 comments


 

A la pomme et au …  cbs évidemment  Sourire

003

 

et même que j’ai eu la fève… lalalère !!

005 006

.

.

Publié 6 janvier 2013 par lesbottieres dans Actualités et politique

19 réponses à “Elle était bonne …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’aime la galette mais la tienne ???
    Vive le roi !

  2. Je précise que c’est le pâtissier qui l’a confectionnée…

  3. j’en oublie le « s » à aurai !!! quelle tristesse 😦

  4. La notre était sans fève …………

  5. Une galette au caramel beurre salé… chez moi difficile d’en trouver, et pourtant rien qu’en imaginant le goût… je salive déjà !!!… reste plus qu’à prévoir un p’tit tour en Bretagne pour l’Épiphanie l’an prochain ! na !

  6. j’adore le cbs, surtout en crème ou caramel, on en trouve même eb grande surface, à côté des salicornes et de ka fleur de sel de guérande

  7. miam 😛 aux pommes celle que je préfère !
    elle n’est pas un peu petite la couronne du roi 🙄 😆

  8. nous aussi nous avons mangé notre galettea la frangipane hum trop bonne

  9. Miam !

Laisser un commentaire

