Alerte neige en Bretagne ! On est prêt !   19 comments


 

046

 

.

Publié 17 janvier 2013 par lesbottieres dans humour

19 réponses à “Alerte neige en Bretagne ! On est prêt !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je réserve une paire !
    Je suis prête ! J’ai sorti ma doudoune et mes moufles 🙂
    Et où est la luge ?

  2. Ah ! On les voit les montagnards, toujours prêts même à Quiberon !!!! Bises

  3. à ce point là 😉

  4. C’est pour le ski nautique ? 😯

  5. Apparemment pas de soucis… y en aura pour tout le monde ! lol !

  6. Skier le long de la côte sauvage? Attention à la marche!

  7. Nous sommes déjà au coin du feu………..mais le 4×4 est prêt !!

  8. vendredi 18 Janvier, 09h 35 : pour l’instant, c’est ski nautique…

Laisser un commentaire

