Crépuscule   21 comments


020

015

027b

022 028

026

029

030

032

.

Publié 22 janvier 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) :

21 réponses à “Crépuscule

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou ! Ton tapis de mouettes sur ta bannière est superbe !!!! C’est vraiment joli-joli ! Aujourd’hui pas un nuage, il va y avoir un beau coucher de soleil (mais je les préfère avec des nuages), et je dois retourner travailler ! Tu vois parfois j’aimerais être à la retraite pour être libre totalement de mes loisirs, et d’un autre côté ça voudrais dire que je serais un peu plus âgée, et alors là : il me sort de boutons rien que d’y penser ! Ah c’est dur de trouver le juste milieu !
    Bises à vous deux !

  2. Tes images sont magnifiques et je pèse mes mots.
    J’adore voir courir les bécasseaux à toute vitesse sur leur petites pattes grosse comme des allumettes.

  3. J’aime beaucoup les reflets dans les vagues.
    Tout est calme !!

  4. En découvrant la bannière, j’entends les bécasseaux piailler le slogan :
    « Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hé Hé !  » 🙂

  5. L’impression d’immensité et de liberté en découvrant tes images… j’aime particulièrement le couple en contre-jour face à l’océan…

    Bonne journée… bizz !

  6. Jolie série de bleus ! ♥ ça me change du blanc 😳
    Vivement début Mars que je retrouve cette belle palette 😛

Laisser un commentaire

