Première bougie   18 comments


 

Eh oui !

Déjà un an !

C’étaient donc les 28 et 29 mars 2012 ( il faisait chaud, beaucoup plus chaud qu’aujourd’hui ! ) que deux Champenois de naissance s’installaient en Bretagne.

Le huitième déménagement, le huitième et… dernier puisqu’il couronnait la fin de la vie professionnelle et le début de la retraite.

Quel changement après plus de 20 ans de vie parisienne ! 

Et vous savez quoi ?  Aucun regret, les embouteillages ne nous manquent pas, l’air pollué non plus, le métro encore moins et la vie trépidante on s’en passe…

Allez, on souffle la bougie !

 

                    025b 

 

Un, deux, trois !

Oui !!!

                    015b (3)

 

.

Publié 28 mars 2013 par lesbottieres dans Bretagne

18 réponses à “Première bougie

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bon anniversaire, alors. Superbes photos !! Et en plus tu es champenois! .., comme mon mari, né dans la même ville La Fontaine.

  2. Jolie illustration !!! Bonne seconde année !

  3. Tu as raison pour le « temps » dans toutes ses définitions 😀
    Savourez cette douceur de vivre… et venez à Paris en touristes, c’est bien aussi 😉
    bel anniversaire 😛

  4. Joyeux anniversaire. La Bretagne vous a bien adopté, ça se voit aux images

  5. Elle est magnifique, ta photo de bougie!

  6. Bon anniversaire à tous les deux !
    Très heureuse de vous savoir si satisfait de votre choix et un peu fière que vous soyez si content de vivre en Bretagne 🙂
    Et quelle belle bougie pour fêter ce 1er anniversaire ! Bravo et à bientôt j’espère

  7. Dj un an ! C’tait hier ! Bienheureux soyez. Encore un peu de patience et deux autres champenois (mon pre et moi) et un parisien vous rejoindront en terre celtique. Suis passe l’Apec ce soir. Voir comment ils pourraient m’aider pour me trouver un job en Bretagne. Ils ne peuvent rien faire. N’ont pas d’argent. Les Fongecifs non plus, d’ailleurs ce que j’ai appris. Toutes demandes sont refuses. Donc: A moi d’utiliser « mes rseaux » . Ils rvent. Je ne suis plus qu’une assistante de base et n’ai aucun rseau. Je vais donc aller la pche et au culot sur Viadeo et Linkedin. Je ne risque qu’une bonnne surprise. Du boulot pour mes soires de printemps/d’t… On vous souhaite un super week-end de Pques et on vous embrasse. Bonne chasse aux oeufs si elle est ouverte dans votre jardin … (au fait, a pousse ?) Eliane.

    Date: Thu, 28 Mar 2013 10:43:31 +0000 To: ellly91@live.fr

    • Les Troyens (et les autres aussi d’ailleurs) sont très bien accueillis en Bretagne 🙂 J’espère que tes projets se concrétiseront rapidement.
      Concernant le jardin, bon, ce n’est pas une pelouse anglaise mais on s’en contente… 🙂

  8. Très phallique cette bougie…! Surtout suggestive pour la personne qui la regarde: admiration? 🙂
    Je taquine… Bonne continuation en breton d’adoption !

  9. Félicitations ! Je vous souhaite une très bonne deuxième année, à la hauteur de cette première.
    G

Laisser un commentaire

