Ca prend tournure…   13 comments


 

Les travaux d’embellissement de Quiberon avancent à grands pas.

Pour ceux qui connaissent, quelques photos…

 

            001 002

            003

(La rue de Verdun et la place Hoche)

.

Publié 4 avril 2013 par lesbottieres dans Bretagne

13 réponses à “Ca prend tournure…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Moi je connais surtout le port et la côte sauvage. je n’ai donc pas de points de comparaison avec ces photos…

  2. effectivement de trés gros changements.je ne reconnais .plus rien a revoir prochainement

  3. Comme moi je ne connais PAS DU TOUT !… je te fais confiance !

  4. En effet, ça avance,j’espère y faire un tour dans une quinzaine , merci pour les photos

  5. vite l’été sera vite là !

  6. Tour sera nickel pour le jour où je vais débarquer 😉
    Pour moi, les travaux avancent moins rapidement dans ma cuisine ! j’en ai un peu marre de vivre dans ce b…el 😦
    Heureusement, c’est pour aller vers du mieux !
    Tenons bon, c’est bientôt le printemps 🙂

  7. En effet, de grands chamboulements ! ces travaux ne vont ils pas empiéter sur le fronton ? houlala je crois que je serai incapable de reconnaître les lieux, alors que j’y ai passé tant d’étés 🙂

    agendaide - échange de services entre particuliers
  8. C’est bien ce qu’il me semblait. Certes, vous avez raison d’écrire que ce n’est pas plus mal, mais cela ne risque t’il pas d’engorger le centre ville … je ne suis pas certaine que les touristes auront le réflexe de laisser leur véhicule à l’entrée de Quiberon 🙂
    Mais que va t’il y avoir en lieu et place de ce parking ? des plantations, un parc …. 🙂

    agendaide - échange de services entre particuliers
    • Plantations et allées pietonnes.
      Le parking ne comportait que quelques places (20/30 maxi) – Derrière, à quelques mètres, il reste l’immense parking ou se tient le marché.

      • des allées piétonnes, cool alors 🙂 oui je me rappelle que ce parking ne comportait que peu de places et il était toujours très difficile d’y trouver une place en effet … mais vu ce que vous écrivez quant à la nouvelle orientation de la commune, cela me semble plutôt positif 🙂 et puis, les commerçants n’y trouveront rien à redire je pense ! bien au contraire …. rholala, d’échanger ainsi quelque peu avec vous sur Quiberon, cela me ravive tant de souvenirs …. et il est vrai, une réelle nostalgie 🙂

        agendaide - échange de services entre particuliers
  9. Une fois les arbres abattus, la pelouse et les bancs enlevés, je regrette ce petit écrin de verdure en plein coeur de Quiberon, où l’on pouvait aller chercher un peu de fraicheur les jours de forte chaleur. Certes, les arbres étaient malades, mais ils auraient pu être progressivement remplacés. Et puis cette place est trop grande,sans âme…..

  10. Lomenech a tout résumé….Nous sommes du même avis !!

    Ployart-Hubert christine

Laisser un commentaire

