Composez votre bouquet   13 comments


 

Dans les allées d’un jardin extraordinaire

 

020

001 002

050 053

009 016 023 030

024

008 022

027 037

018 032 038

057

036 041

043 052 059 068

044 047

042 055

062 071

065 070

051

 

Jardin d’iris

Trévingard

56310 – Bubry

 

.

Publié 14 juin 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , , ,

13 réponses à “Composez votre bouquet

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Sublimes iris ! C’est pour cela que j’ai appelé ma fille ainée ainsi, en plus elle a des yeux bleus-bleus Ici près de Lausanne nous avons aussi des jardins d’iris à Vuillerens, mais en 25 ans je n’y ai pas encore mis les pieds ! Pffttt !!!

  2. Les iris restent mes fleurs préférées je ne connais pas ce jardin , Trévingard , , a voir absolumrnt ……..au printemps!

  3. Quelle collection…

  4. Impressionnante variétés d’iris … plus belles les unes que les autres !!!… qu’une envie en planter partout dans le jardin… ah ! ces belles couleurs !!! Merci Jacques … pour mon bouquet… je n’hésite pas… je prends tout ! na !

  5. la galerie des merveilles! féerique!

  6. Je regarde ce champ d’iris en fleurs depuis plusieurs jours avec un pincement au cœur… J’avais commencé une belle collection dans « ma propriété » du Périgord… modeste mais belle collection que j’ai abandonné en déménageant vers la Bretagne… Ainsi va la vie !
    Par contre, je peux encore aller les admirer dans le Morbihan 🙂 l’année prochaine, je compte sur toi Jacques pour annoncer la floraison qui vaut vraiment un déplacement ! Merci

Laisser un commentaire

