Cimetière   16 comments


 

040

041 051

036 038

039

046 047

058

055 048

053 049

056 057

054

 

Ile-aux-Moines – 56

 

.

Publié 26 juin 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , ,

16 réponses à “Cimetière

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Des cimetières comme celui-ci… j’en redemande…le temps a laissé ses traces… mais, les couleurs sont toujours aussi intéressantes ! Merci Jacques !

  2. Je ne sais pas si ce sont les moines qui font les enterrements, mais on peut trouver la beauté dans un cimetière

  3. un de mes sujets préférés ! très belle série sous le soleil 😉
    l’ile aux moines, je note pour une petite virée 😛

  4. un souvenir me revient , est ce que la barque de la colonie de vacances est toujours là , à Saint-Julien , contre vents et maréees?elle avait été fort malmenée au cours de mon dernier séjour.
    merci , pour le rteportage
    solange

  5. Magnifiques photos , un air de nostalgie avec ces vieilles carcasses qui doivent faire des rêves de pêches miraculeuses, des cauchemars de grosses tempêtes, et qui aménent jusqu’ici un souffle d’air marin. BIses

  6. Ce sont de jolies couleurs et de jolies textures.

  7. de magnifiques photos en effet, restituant un tant soit peu de nostalgie et également d’un certain vécu … merci à vous pour ces jolis partages que vous nous offrez et qui nous permettent de nous replonger dans certains de nos souvenirs …
    Belle soirée à vous et tous

    agendaide - échange de services entre particuliers
  8. Très belles photos de ce cimetière Jacques !
    Vivement que j’ai un peu de temps à moi pour flâner et découvrir le Morbihan…
    La première photo est… fantastique ! je suis restée scotchée devant !

Laisser un commentaire

