Où on y voit que du bleu…   9 comments


 

 

014 017

003 028 007

015b 068b

004 024

059 043

011 070

069 009

 

(Ile-aux-Moines – Morbihan)

 

.

Publié 28 juin 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , ,

9 réponses à “Où on y voit que du bleu…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. C’est donc cette destination qu’il faut prendre d’urgence pour être certain de trouver du bleu cet été !
    Certains parlent de cette île comme d’une perle du Morbihan. En découvrant, tes photos, je les crois facilement…
    J’ai toujours, au fond de moi, souhaité vivre sur une île bretonne… J’aime le rythme de vie d’insulaire !

  2. A bit of blue any use to you? J’ai retenu cette question d’une lecture en anglais, en classe de 5ème (il y a plus de 50 ans). Le prof l’a traduite par: Un peu de bleu vous serait-il de quelque utilité? Je crois que cette histoire avait été écrite dans cette Ile-aux Moines.

  3. Oh ! le bleu omni présent en Bretagne ,sans doute pour parfois remplacer le bleu qui manque au ciel Je crois que la Bretagne sans ce bleu serait peut -être différente !!! Les céanothes sont en pleines fleurs , bientôt les hortensias,es agapanthes, que du bleu !!! ( Tu as fait une belle photo de céanoithe ).Et puis l’île aux Moines ? ( on dit qu’il n’ya aurait jamais eu de moines ), quelle douceur !!!

  4. magnifique havre de paix !
    Très beau weekend à tous

    agendaide - échange de services entre particuliers
  5. Pourquoi le bleu est-il souvent la couleur préférée des gens ?

    Un bel ensemble de clichés, c’est le moins que l’on puisse dire ! Mais c’est ta spécialité…

  6. Blanc et bleu sont les couleurs bretonnes… Et c’est beau le bleu comme couleur. C’est celle du ciel par beau temps.

  7. N’y voir que du bleu… oh ! oui ! si c’est du bleu comme ça … j’en redemande !… superbe clichés, ça donne vraiment envie de partir à la découverte de cette île ! Bonne journée Jacques !

Laisser un commentaire

