34   13 comments


 

002

Grande plage de Quiberon

 

005

Vers la pointe de Conguel – Quiberon

 

006

Port Haliguen – Quiberon

 

 

34° C  –  Moi, j’aime bien !

 

.

Publié 10 juillet 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : ,

13 réponses à “34

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Moi aussi !!!

  2. HUm j’adore ,la baignade du soir sur la plage de saint-Julien doit être géniale!j’espère venir fin juillet!bonne journée.

  3. Yesssss!!! C’est l’été et j’aime aussi cela malheureusement ici, y’a pas la mer !!! J’ai reconnu Quiberon et ses plages. Allez profites en un max. Bonne journée;

  4. et la Température de l’eau?
    il reste de la place sur le sable, quelle chance! 🙂

  5. Moi je veux la même ombrelle que la dame ! 😉

  6. 10° de moins hier ici en finistère 😕 et nettement moins de monde 😀

  7. On avait du monde aussi sur la plage d’Erdeven, mais on n’avait que 28° à l’ombre. On était à la limite de prendre une petite laine… 😎

  8. Ambiance estivale ! C’est chouette 🙂

Laisser un commentaire

