Le pêcheur et l’ondine   7 comments


 

 

Je vous ai déjà parlé ici-même de ces deux sculptures qui trônent au centre du port Haliguen de Quiberon.

 

quiberon avril10 217

009

 

 

Œuvres du sculpteur berlinois Karsten Klingbeil, elles s’intègrent particulièrement bien dans le port et je dois dire que je ne me lasse pas de les admirer à chaque fois (et c’est souvent) que je passe à proximité.

Justement, je viens d’y retourner tout récemment…

 

041

042 045 051

043 044 049

047

 

067

062 064

054 071

060 063 068

056 066

 

Vraiment deux très belles créations !

.

Publié 29 août 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , ,

7 réponses à “Le pêcheur et l’ondine

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. En effet deux très belles créations… d’un réalisme époustouflant !… et qu »elle est belle cette ondine… sous l’objectif du photographe ! 😉

  2. Elle s’est échappée à temps de ses filets

  3. Elles sont magnifiques ces sculptures. Il faut s’attarder auprés d’elle, bien prendre son temps pour regarder les détails. Rien ne manque; Je comprends tout à fait ton plaisir à les voir, regarder encore et encore.Merci pour ces magnifiques photos.
    Toujours grand beau ici, sans grand frais ! Belle journée. Bises

  4. Vraiment très belles ces 2 sculptures et je comprend que l’on ne se lasse pas de les contempler.
    Attention il y une tache sur certaines photos

  5. Bonjour je vis à a Quiberon mais ne connait pas l’histoire de ces deux statues et je dois faire un exposé dessus est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ?

    • Bonjour,
      J’habite Quiberon aussi mais je ne connais pas trop l’histoire de ces deux statues hormis ce que j’ai pu lire sur internet.
      Peut-être en allant voir à la mairie ou au syndicat d’initiative..
      Bon courage pour l’exposé

Laisser un commentaire

