Le jour se lève…   15 comments


 

… sur la Grande Plage de Quiberon.

Il est 7h 45.

 

003

004

 

Encore une belle journée qui s’annonce.

Cet été 2013 aura été exceptionnellement beau et chaud en Bretagne et en ce début septembre, cela semble parti pour continuer ainsi.

Tant mieux !

Et si on profitait de cette météo idyllique pour faire une petite escapade à Belle-Ile-en Mer ? 

Ça vous dit  ?

 

.

Publié 7 septembre 2013 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , ,

15 réponses à “Le jour se lève…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Sûr que ça me dit !!!
    Et moi, je vous emmène bientôt dans le Berry et en Provence 🙂

    On prend une gorgée de whisky avant de monter sur le bateau 😉

  2. Un très bel été qui donne envie de se balader. Alors direction Belle-Ile-En-Mer !!

  3. sont courageux les pêcheurs, hier nous avons « marché » dans l’eau…et promenade à l’aber wrach

  4. S j’en juge par le photo et ton com, c’était un départ pour Belle – Île . la journée va être magnifique. J’adore cette île. Bonne marche, les sentiers vont te permetrre des vues superbes, et clic clac l’appareil photo va nous faire de beaux clichés. Belle journée !

  5. Bonjour,
    Des paysages que j ai le bonheur de connaître, je vous envie d avoir cette chance de le vivre au quotidien 🙂 très belle journée a vous et tous

    agendaide - échange de services entre particuliers
  6. ça me dit bien un petit tour à belle ïle , un petit tour par le « contre-quai », j’ai gardé de belles photos de ma semaine rando à belle île ,bonne journée.

  7. Je reconnais bien l’endroit, mais n’y vais point de si bonne heure, habituellement…
    Jolies photos.

  8. Le monde appartient à ceux qui lèvent tôt … et ben je vais finir par le croire… un sacré cadeau le lever du soleil sur ce paysage de mer !

Laisser un commentaire

