Couleurs d’automne… à Annecy   9 comments


 

 

046

029

021 020

035

036

039 022 057

043

050 051

028

040 053

052

 

.

Publié 18 novembre 2013 par lesbottieres dans France

Tag(s) associé(s) : , , ,

9 réponses à “Couleurs d’automne… à Annecy

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Superbe ! Merci !

  2. j’étais au lac Majeur ce W.E.
    entre le finistère et le lac Majeur, nous avons un peu les mêmes destinations.
    tes photos reflètent tout de même un côté français..
    tu verras les miennes, les couleurs sont similaires.
    bonne continuation 🙂

  3. C’est fini, le périple breton?
    Ces couleurs sont vraiment exceptionnelles!

  4. J’adore cet endroit !!!
    Dommage que ce soit aussi loin de ma base vie………
    Très belles photos.

  5. C’est joliment coloré. Tu sais que j’ai du mal à m’imaginer des plans d’eau comme celui-là en pleine montagne? J’ai tendance à les situer tous au niveau de la mer.

  6. Une région que je devrais découvrir assez rapidement…
    Depuis longtemps, j’ai envie d’aller à Annecy et c’est peut être en train de se concrétiser pour le début d’année prochaine…
    Ça donne envie tes photos !!! Comme la lumière change par rapport à la Bretagne !

  7. Magnifique !

    agendaide - échange de services entre particuliers
  8. De magnifiques photos qui subliment un incroyable paysage. Très bel endroit que je suis tentée de visiter. Je viens de découvrir que c’est à moins de 2 heures de route de chez moi !

  9. très belles photos d automne
    j y étais il n y a pas très longtemps
    et j ai fait aussi des photos de ce beau lac
    a bientôt

Laisser un commentaire

