Oui, je sais, là on frise le sadisme…   18 comments


 

…Mais qu’est-ce qu’il était bon !!!

 

 

002

Kouign amann aux pommes et au caramel au beurre salé

(récompensé par la médaille des saveurs)

.

 

Il est bien mon pâtissier, hein… !

 

.

 

Publié 29 décembre 2013 par lesbottieres dans cuisine d'ici... ou d'ailleurs, humour

Tag(s) associé(s) : , ,

18 réponses à “Oui, je sais, là on frise le sadisme…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. VU !!! mais tout à l’heure il n’y avait pas de quoi mettre le commentaire !

  2. Sûr qu’il est appétissant ce Kouign-amann !
    et un beau mariage d’ingrédients 🙂
    Chez nous, ce midi, c’était un Paris-Brest onctueux ce midi pour l’anniversaire de ma fille aînée Anne Laure qui a 34 ans aujourd’hui.

  3. Je te parle plus…

  4. j’adore !
    Véritable enfer pour les bourlets.. mais tellement bon!!

  5. Mais pourquoi je salive comme ca?

  6. Bon, ben… Moi je le contemple avec sérénité. Je n’aime pas ce qui est trop sucré et trop gras, ça m’écoeure…
    Désolée, hein? 😉

  7. Provocateur !!! 🙂

  8. Insupportable!

Laisser un commentaire

