Equipements spéciaux obligatoires   10 comments


 

 

Ce mardi matin 07 Janvier 2014, sur la route le long de la Côte Sauvage à Quiberon

 

025 027

024

.

Je l’aurai eu ma photo de Quiberon sous la neige !

 

 

031

“Ne pas tomber… Ne pas tomber…”

.

 

Publié 7 janvier 2014 par lesbottieres dans Bretagne, humour, insolite

Tag(s) associé(s) : , , , , , ,

10 réponses à “Equipements spéciaux obligatoires

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ;o)))

    La neige de mer c’est joli aussi !

  2. Ça peut faire pour la mousse au chocolat à la fleur de sel, ou le soufflé d’asperge à la fleur de sel ou pour le gâteau au chocolat moelleux à la fleur de sel etc etc… Je suis sûre qu’il y a un marché ! :-))

  3. aj comme j’aurais aimer voir ça en Pays Pagan !!! super la série 😛

  4. Impressionnant !!!

  5. On ne me la fait pas à moi 😉
    J’étais là aussi, Je t’ai peur-être vu, si ça se trouve…

Laisser un commentaire

