Photo choc   21 comments


 

 

002

Quiberon, samedi 15 février 2014 – 17h 13

.

Publié 15 février 2014 par lesbottieres dans Bretagne, humour

Tag(s) associé(s) :

21 réponses à “Photo choc

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je ne suis pas tfop choquee actuellement parce aue celui sous lequel je sevis est similaire ! Mais, c est vrai que pourla Bretagne…O:-) O:-)
    Je ne vois pas s inscrire mon pays ds ton detecteur !
    Buenas tardes Jacques, moi je vais aller dejeuner.

  2. Chez moi j apparais sous Bogota bien que je sois a Carthagene… :-[

  3. où sont passés les nuages?

  4. Ciel bleu !!! Tu as trouvé une fenêtre ou quoi ?
    Dramatique ce qui ce passe en Bretagne … Chaque jour je regarde les infos et je compatis !
    Courage les amis bretons ! La Savoie est solidaire

  5. Tempête de ciel bleu également sur Rennes ce jour !

  6. quel scoop on se croirait presque en provence avec un tel ciel bleu

  7. ouf!ça fait plaisir , espérons que pour nous c’est aujourd’hui le bleu!!!!!!!!

  8. Digne de Paris-Match !!

  9. C’est quand même beau, le bleu, comme couleur…
    Je pourrai sans doute faire la même photo cette après-midi.
    Mais avec des lunettes de soleil, pour se réacclimater! 😉

  10. Sacré Bon Dieu! Il n’en fait qu’à sa tête, quand il veut, comme il veut

Laisser un commentaire

