Go !   16 comments


 

 

Il fait beau, c’est les vacances, et si on prenait l’air…

 

039 033

Pour un baptême, les jambes doivent quand même trembler un peu…

.

91

034 94

C’est parti…

Au bout de quelques minutes, l’altitude requise est atteinte, c’est le moment d’effectuer le grand saut…

.

036 037

036b

GO !

.

041 89

Une sensation extraordinaire j’imagine…

.

047 049

… et l’atterrissage immortalisé comme il se doit.

.

 

Je tiens à rassurer ma mère, ma famille, mes amis et mes connaissances : je ne figure pas sur ces photos… Sourire

 

.

Publié 12 avril 2014 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : ,

16 réponses à “Go !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je l’ai fait, je t’assure que rien ne tremble si ce n’est l’avion ! 😉
    Bonne nuit Jacques !
    @ demain si tu viens mixer chez moi !

  2. je me suis posé plusieurs fois à Quiberon, c’est un aérodrome assez unique de par sa position, très enclavé dans la ville et entouré de maisons et la plage au bout de la piste ou les maisons de l’autre côté !

  3. Va falloir y songer à ce Baptême, Jacques !

  4. Je n’ai jamais été tenté par le saut en parachute mais comme je regrette le delta plane au dessus des volcans d’Auvergne !
    En voyant ce coucou, j’ai une pensée pour l’instituteur de mes filles à la Canéda avec qui j’ai souvent survolé le Salardais à partir de l’aérodrome de Domme…

  5. Autant j’ai aimé piloté un petit avion il y a si longtemps (j’étais jeune !!!!! )autant le saut en parachute ne m’a jamais tenté .D’autres sensations sans aucun doute mais pas assez courageuse et surtout froussarde !!! Bon dimanche.

    • Il parait que c’est le deuxième saut que l’on appréhende le plus, pour le premier on ne sait pas trop ce qui nous attend comme sensations
      C’est ce qu’on m’a dit évidemment, je n’ai jamais essayé…

  6. Je ne suis pas tentée par le parachutisme, mais je ferais bien un tour dans un petit avion (mais pas aux commandes, hein…) par beau temps pour prendre des photos. Je crois que c’est faisable à Quiberon?

  7. Bien tentée par le saut tout de même, mais peur de l’arrivée.et de la réception!Le survol de Quiberon trés sympa!

    • Pour les novices, c’est le moniteur qui accompagne le sauteur qui dirige l’attérissage et il y a un « briefing » avant le décollage avec les participants pour donner les consignes pour effectuer le saut

Laisser un commentaire

