Derniers préparatifs   11 comments


 

A un mois du départ de la “Route du Rhum” à St Malo, de nombreux participants s’étaient donnés rendez-vous le week-end dernier à Lorient pour peaufiner leur matériel, effectuer les derniers réglages et se confronter dans une régate.

Petit tour sur les pontons du port de Lorient ce dimanche où, parmi les voiliers amarrés, on reconnaît quelques concurrents  de la prochaine  grande course.

 

 

060

034 035

031 063

010 033 050

014 021

023 080

019 058

043

041 054

038 051

061 062

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait rêver…

 

.

Publié 3 octobre 2014 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , ,

11 réponses à “Derniers préparatifs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Superbes photos mais est -ce que cela me fait rêver ? Je ne sais pas. Bon week -end.

  2. Je ne m’intéresse pas à la course du rhum ni à autres courses, mais je suis en admiration devant tes photos et ces remarquables reflets de bateaux dans l’eau.

  3. Photos superbes !!!! Et vive le rhum 😀

  4. moi aussi ça me rêversurtout que nous avons vue le départ en2010

  5. Un avant goût de Saint Malo en effet ! Le 24 octobre le village du rhum sera inauguré ici.
    Tes photos sont très belles Jacques et pleines de de Soleil
    Figure toi que nous étions jeudi dernier sur les mêmes quais à Lorient et également sous le soleil pour visiter La Flore….
    Je peux tweeter ?

Laisser un commentaire

