Anniversaire   3 comments


 

A la fin du mois, cela fera trois ans que je suis breton !

Ai-je pour autant oublié la vie parisienne, sa circulation, ses transports en commun, sa pollution ??

Très honnêtement OUI !

L’actualité parisienne de ces derniers jours me remémore cependant quelques souvenirs…

Un peu d’humour par les temps qui courent, ça fait du bien…

Merci Dominique   Sourire Sourire Sourire

 

 

 

3629839287

 

 

.

Publié 23 mars 2015 par lesbottieres dans humour

Tag(s) associé(s) :

3 réponses à “Anniversaire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Trois ans déjà ! Le temps passe vite. Mais trois ans bien remplis . Bonne continuation et encore des belles photos.

  2. J’ai bien connu ces transports en commun mais depuis 10 ans que je suis en retraite, je ne regrette rien!
    En ce qui nous concerne, nous somme à 50% bretons depuis 10 ans et 50% franciliens.

  3. Bon anniversaire ! 🎂
    C’est vrai, le temps passe vite… Moi ça vient de faire 2 ans que j’habite ma petite maison et une nouvelle page de vie s’écrit sans problème et sans regret…
    Par contre, je n’ai heureusement pas de tels souvenirs de mes séjours à Paris 😉

Laisser un commentaire

