Allo la terre ?   9 comments


 

Ici la lune, vous me recevez ?

 

019 (2)

005 (2) 027 (2)

036 (2)

045 (2)

 

Je rentre tout juste d’une petite escapade sur notre satellite, je vous en reparle bientôt.

Je pense même avoir retrouvé la chaussure d’un des astronautes qui a foulé le sol lunaire…

 

 083 (2)

 

.

Publié 30 mai 2015 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , ,

9 réponses à “Allo la terre ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. … on attend la suite ….

  2. Magnifique série 🙂

  3. Splendides photos, le noir et blanc
    va très bien avec les craquelures. . .
    Allo la Lune on a un problème…. 😀
    Bonne soirée.

  4. on s’y croirait !
    j’avais fait la même blague :
    https://marcbourbonaerophoto.wordpress.com/2013/12/24/cabane-lunaire/

  5. C’est amusant, sur une plage de la Terre, j’ai trouvé aussi une chaussure célibataire. Tu crois qu’elle pourrait s’appairer avec ta tatane lunaire?

  6. Attention aux extra-terrestres , il y a même des restes d’habitation 🙂 Superbe en N&B ♥

  7. Pingback: Le lac de Guerlédan asséché | un journal...

  8. À voir !

Laisser un commentaire

