Conseil pour faire face à la canicule   12 comments


 

 

133

.

Publié 29 juin 2015 par lesbottieres dans humour

Tag(s) associé(s) : ,

12 réponses à “Conseil pour faire face à la canicule

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Il est 7h… Je m’en vais faire ma marche quotidienne car il fait bon et après, je le mets à l’ombre !!!

  2. J’ai seulement la chaise …

  3. A reblogué ceci sur Lanniao's Bloget a ajouté:
    Jacques, je ne vois plus quand tu postes un nouveau billet..Je pensais que tu étais parti en voyage et je ne sais comment faire pour rétablir le « follow ».

  4. Quand on peut, il faut rester à l’ombre et boire beaucoup….
    Magnifique photo, c’est une invitation au farniente.
    Belle soirée.

  5. La canicule est très raisonnable à Etel en ce moment. Beaucoup de vent aujourd’hui qui fait du bien même si c’est un vent du sud.

  6. J’ai suivi ton conseil,j’espère que cela va marcher.tres grosse chaleur 40😓 en ce moment.bisous

Laisser un commentaire

