Kirghizstan – 8 – : Insolite et/ou amusant   11 comments


 

001

Le carburant de demain ?

 

043

Cache-cache avec le photographe

 

181

Mouettes ayant abusé du soleil

 

196

“Quand j’s’rai grand, j’en aurai une comme ça…”

 

365

A dû faire une fugue récemment

 

371

Entrée d’une ancienne discothèque

 

453

Sam’suffit

 

454

“Je ne quitte jamais ma maman…”

 

096

Gouttière

 

 

459 461

“ Pousse toi, y-a quelqu’un qui veut monter dans le bus…”

 

522

A dû faire une grosse bêtise…

 

615b

Révision générale

 

.

Publié 30 octobre 2015 par lesbottieres dans humour, insolite, Kirghizstan

11 réponses à “Kirghizstan – 8 – : Insolite et/ou amusant

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Excellent !!!

  2. En effet la discothèque doit être très ancienne si elle date des dinosaures !!! Et le garagiste n’y va pas de main morte pour ouvrir le ventre de la voiture !
    Belle journée !

  3. Une belle collection d’observations de vie quotidienne. (Suzanne)

  4. Jolies photos, c’est peut-être la solution pour le carburant du futur…. 😀
    J’adore Jurassicdisco… Ma préférée, la vache cachée dans les restes d’un bus… Belle soirée à toi.

  5. Bien vu, et bien commenté aussi.
    J’aime bien la gouttière : système D que nous avons perdu un peu en Europe de l’ouest.

  6. Tu as rassemblé dans cet article des photos amusantes et originales.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

