Aurore   17 comments


 

 

009

002 003

004 007 008

022

019 012

014

Quiberon, le 09 juin 2016

.

Publié 10 juin 2016 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , ,

17 réponses à “Aurore

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tout aussi paisible, mais une autre ambiance, on sent que tout se réveille . Merci.

  2. très belle série avec pour ma part une mention spéciale pour la dernière!

  3. c’est beau et ça tranche avec les plages déjà remplies de la côte d’azur !

  4. Superbe série. Vivement mes vacances en bretagne que je puisse aussi admirer ces paysages

  5. Très belles photos d’un beau matin lumineux.
    Belle soirée et bon dimanche

  6. C’est une curieuse luminosité sous un ciel pourtant couvert. Il fallait les prendre, ces photos là!

  7. J’aime beaucoup la dernière photo et son atmosphère !

  8. Que du plaisir à me plonger dans cette douce atmosphère … De loion, je scrute « mon » île … « Ma » Belle île … Tant de fois visitée, il me tarde d’y remettre les pieds … Mon coeur lui y est resté

Laisser un commentaire

