Vengeance !   13 comments


 

C’est la tempête ! Il pleut des cordes !

Eh bien, puisque c’est comme ça…

042

 

Na !

 

( La recette est ici ) Clignement d'œil

 

.

Publié 29 janvier 2013 par lesbottieres dans cuisine d'ici... ou d'ailleurs

Tag(s) associé(s) :

13 réponses à “Vengeance !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tant pis pour nous !!!
    Heureusement, il vente à Saint Malo mais il ne pleut pas. La marche a été tonifiante 🙂

  2. Ouah ! Elle était bonne….. !!!!!
    Il y en a plus…! (on n’est que deux… !)

  3. Mais à deux c’est mieux 😉

  4. Ah oui, la tatin venge bien des intempéries…

  5. J’en mangerais tellement elle est belle !J’espère qu’il n’y a pas eu les inondations promises sur le littoral. Pas le temps de toujours commenter mais je regarde toujours avec plaisir toutes ces magnifiques photos !

    • Le plus haut de la marée pendant la tempête était à 6h 30 du matin. Mis à part le trafic sur Belle-Ile qui a été perturbé, je ne pense pas qu’il y ait eu des dégâts, peut-être une ou deux antennes TV à terre….

  6. Bien appétissante !!!!
    A n’en faire qu’une bouchée………….

  7. J’approuve à 200% ce type de vengeance!

Laisser un commentaire