Le village des lilliputiens   17 comments


 

Ce village miniature, nous l’avons découvert par hasard non loin de Sarzeau (56)

 

029

031 040 044

036

030 033

037 042

039

 

Aperçu depuis la route, nous avons fait demi-tour pour le voir de plus près.

Situé à l’entrée d’un camping et visiblement en cours d’aménagement, il devrait, une fois terminé, valoir le détour.

Moi, j’aime bien.

 

045

.

Publié 3 Mai 2013 par lesbottieres dans Bretagne, insolite

Tag(s) associé(s) : ,

17 réponses à “Le village des lilliputiens

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. très beau travail des artistes ! c’est superbe, il faudra y retourner une fois les travaux terminés 😉

  2. Il reste encore quelques travaux à réaliser mais il est déjà très beau !!!

  3. Moi aussi j’aime bien ! et j’aime encore plus Sarzeau 🙂
    Bon weekend sous le soleil breton !

  4. Surprenant ce petit village aux murs de pierre… manque plus que quelques lilliputiens pour le faire vivre !!

  5. Ils viendront habiter là quand, les Liliputiens ?

    Bon w.e !!!

  6. De beaux voiliers aujourd’hui à Quiberon ! Nous aurons des photos ?

    • Oui, course autour de Belle-Ile et dans la baie de Quiberon. Dommage un peu loin pour les photos.
      Par contre, lundi débute la semaine du Golfe du Morbihan : sûrement quelques sorties à prévoir par ce temps estival…

  7. Un joli petit village pour rêver…..Il ne manque plus que les lilliputiens pour mettre de l’animation. Bon week end ,que je te souhaite bien ensoleillé.

  8. Un village de poupées, aussi? Les enfants vont adorer!

  9. Ah , à Sarzzae je connais surtout le Weldom » un tour vite fait depuis Arzon , c’est sympa ce village.

Laisser un commentaire