Mais qui a ôté la bonde du bassin du port Haliguen ?   9 comments


 

 

030

 

En tout cas, c’est pas très malin !

023

025 026

024

 

 

(Quiberon, samedi 07 décembre 2013)

 

.

Publié 8 décembre 2013 par lesbottieres dans Bretagne, humour, insolite

Tag(s) associé(s) : , , , , ,

9 réponses à “Mais qui a ôté la bonde du bassin du port Haliguen ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Jacques
    Je te jure que ce n’est pas moi. Je suis trop amoureux de l’eau et des bateaux dans l’eau pour faire un truc pareil.
    Très joli la première photo.
    Ainsi que le bateau au premier plan sur la dernière.

    Bon dimanche

  2. Un bonnet rouge ……..

  3. Juré ! Craché ! C’est pas moi !
    Et je te charge de mener l’enquête et de retrouver rapidement le ou les coupables ! Et de revenir avec de belles photos 😉

  4. Tu nous raconteras la suite? 😉

  5. Oh ! çà …c’est un coup du Pére Noël avec….son bonnet rouge ! Allez Sherllock Holmes même ton enquête et ramné de bellesphotos !!! Bises

  6. Pourquoi tu ne l’as pas remise en place puisque tu y étais ? 🙂

  7. Alors Jacques tu as trouvé le coupable ?

Laisser un commentaire