Là-haut sur la montagne   21 comments


 

 

Parc National de la Vanoise – La porte de l’Orgère (1935 m)

142

146

148

152

160 166

170

Chapelle Notre-Dame des Neiges fondée en 1677

(Autel et bancs pour les offices)

 

.

21 réponses à “Là-haut sur la montagne

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  » Il ne manque plus que quelques flocons… » tu veux me faire pleurer Jacques : des flocons, pis quoi encore, il ne fait pas assez gris comme ça ???
    Bonne nuit là-haut dans la montagne !

  2. Baaaahhh! Trop belle la Maurienne …et c’est une tarine qui te le dit ! C’est pas rien !!! Toi qui connais bien la Maurienne , ne connaîtrais tu pas un certain Hubert de Solliére ?

  3. Jusqu’où doit-on s’élever (au propre comme au figuré) pour renforcer sa foi? Dans tous les cas, l’endroit est beau

  4. Très beaux paysages. Le noir et blanc rend bien je trouve.
    Bon séjour !
    G

  5. Quelle bonne idée ces photos. J’ai l’impression que grâce au contraste on voit davantage de détails qu’avec la couleur.
    Combien de kilomètres entre la Bretagne et les Alpes ? Une petite pose à Troyes ?

  6. « La -haut sur la montagne aun vieux chalet ….. » Merci pour ces belles photos. Tu es donc passé ,sur la route, tout près de chez moi !!!! Bisous

  7. changement radical de relief 😉 une belle série monochrome.

  8. Plusieurs fois que je regarde tes belles photos… Et je tomberais rapidement amoureuse de tes montagnes qui respirent le calme et la sérénité…
    Je changerais bien d’air et de chapelle pour un petit sejour 😉
    Mais ne nous plaignons pas, une vent d’automne a chassé tous les nuages dans le ciel et nôus avons eu hier une belle journée avec une belle lumière d’hiver.
    Bon retour en Bretagne

  9. Brrr… Mais c’est froid tout ça!!!

Laisser un commentaire