L’amour au fil du temps…   Leave a comment


 
 
Scènes de la vie quotidienne chez un couple après 7 jours de mariage, 7 mois de mariage et 7 années de mariage
 
 
 
Après 7 jours :    Je t’aime !
 
Après 7 mois :     Mais oui, je t’aime !
 
Après 7 années :   Si je ne t’aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré, non ?
 
 
 
Après 7 jours :    Bonsoir, mon amour !
 
Après 7 mois :   Coucou ! Bonne journée ?
 
Après 7 années :   Salut !  Y-a du courrier ?
 
 
 

Après 7 jours :   Ne te dérange pas, j’y vais…
 
Après 7 mois :   Tu veux que j’y ailles ?
 
Après 7 années :   Alors, ça vient ?
 
 
 
Après 7 jours :   Chérie, ta maman au téléphone !
 
Après 7 mois :   C’est pour toi !
 
Après 7 années :   Téléphone, bor… !
 
 
 
Après 7 jours :   J’ai pensé qu’une bague te ferait plaisir !
 
Après 7 mois :   Un vase, c’est toujours utile !
 
Après 7 années :   Tiens !  Tu achèteras ce que tu veux !
 
 
 
Après 7 jours :   C’est pas grave, ça ne tache pas…
 
Après 7 mois :   Fais attention, voyons !
 
Après 7 années :   Put… ! Ce que tu es maladroite !
 
 
 
Après 7 jours :   Je suis tout à fait d’accord avec toi !
 
Après 7 mois :   Là, tu as tort !
 
Après 7 années :   Mais t’es co… ou quoi ?
 
 
 
Après 7 jours :   Hum !  Ca sent bon !
 
Après 7 mois :   Qu’est-ce qu’il y a pour dîner ?
 
Après 7 années :   Pfff !  Encore des pâtes !
 
 
 
Après 7 jours :   Ca te va bien cette robe !
 
Après 7 mois :   Encore une nouvelle robe !
 
Après 7 années :   Combien la robe ?
 
 
 
Après 7 jours :   Oupsss !  Tu as fait planter mon disque dur …
 
Après 7 mois :   Mer.. !  Tu pourrais faire gaffe quand même !  Pfff … !
 
Après 7 années :   Tu ne toucheras plus jamais à mon ordinateur !
 
 

 

Après 7 jours :   J’ai tondu la pelouse, c’est chouette, non ?
 
Après 7 mois :   J’ai plus d’essence pour la tondeuse !
 
Après 7 années :   Ce week-end, c’est ton tour !
 
 
 
Après 7 jours :   Hum ! Ce parfum me rend dingue !
 
Après 7 mois :   Il sent fort ton truc !
 
Après 7 années :   Bor… ! Ca pue ton machin !
 
 
 
Après 7 jours :   Ma puce, je t’ai loué ton DVD!
 
Après 7 mois :   T’es sure que tu veux regarder ça ?
 
Après 7 années :   Alors là, des clous !  Ce soir, y a du foot, j’en ai rien à fou… !
 
 
 
Après 7 jours :   Ah ! non, ce soir on sort en amoureux !
 
Après 7 mois :   Ca ne te dérange pas si Robert reste dîner ?
 
Après 7 années :   On est dix ? Et alors ! Ce sont mes potes, mer.. !
 
 

Publié 24 avril 2009 par lesbottieres dans humour

Laisser un commentaire