Kouign-amann : la vraie recette   9 comments


 

Tout est dans le bon respect des proportions.

J’ai appris l’autre jour à la télévision la manière de reconnaître un bon kouign-amann : il suffit de le pincer entre le pouce et l’index. Si le beurre suinte du gâteau, vous pouvez être certain de sa qualité…  (authentique)

 

                        004

 

Bonne dégustation !

Avis personnel : c’est tellement bon que ça devrait être interdit !!!

 

(dessin de la collection oc’h oc’h)

Publié 31 Mai 2012 par lesbottieres dans Bretagne, humour

9 réponses à “Kouign-amann : la vraie recette

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Rien qu’à lire le nom ,je salive…et je prends un kilog !!!!! Que c’est bon et une bolée avec de quoi se faire damner !!! Ceux qui ne connaissent pas manquent vraiment quelque chose !Je vois que tu es super bien intégré à la vie bretonne !!! BIsous…d’une 1/2 bretonne ( l’autre moitié est poitevine !!)

  2. On ne peut que le réussir av ec des proportions aussi précises ! lol ! bisous ensoleillés à vous deux !

  3. Du cholestérol à déguster ………

  4. Comment une Bretonne pur beurre a pu rater ce dessert ?
    Incompréhensible de ma part…
    Miammmmmm

    Agnès Malouine du Finistère

Laisser un commentaire