Dépression   4 comments


 

 

Mon baromètre de Goethe est formel : dépression à venir

 

006 005

 

et il se trompe rarement

 

010

007 009

011 013

 

C’était il y a quelques jours.

C’est le cas aujourd’hui.

Mais rien à voir avec les tempêtes de l’hiver dernier…

 

.

Publié 29 janvier 2015 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , , ,

4 réponses à “Dépression

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ouf alors ! 🙂

  2. Je ne connaissais pas ce baromètre là. Le mien (à mercure selon Toricelli) ne m’annonce pas un meilleur temps pour l’Ile de France!

  3. Moi non plus je ne connaissais pas ce baromètre. En dehors de son utilité c’est un très bel objet je suis d’accord.

  4. il se mouille pas trop ! ben oui en hiver trop facile les dépressions se succèdent…

Laisser un commentaire