Sac de nœuds   7 comments


.

 

 

 IMG_8079

IMG_8096

IMG_8086 IMG_8081

A bord du voilier Phoenix 

.

 

 

Publié 27 Mai 2017 par lesbottieres dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , ,

7 réponses à “Sac de nœuds

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Comment ça, « sac de nœuds »? C’est sûrement très bien rangé! 😉
    Bon dimanche,
    Mo

  2. J’admire toujours ta façon de prendre les photos

  3. Le temps de tous les défaire (les noeuds) et de quoi je me rends compte : deux mois de congé de blog ??? @ bientôt j’espère !

  4. ps : je suis en Rep. Dom. et je ne vois pas sur ton compteur mon petit drapeau ! Le mien n’en donne que 10 max. pas 1 de plus, dommage ça fait de la couleur en moins, et certains visiteurs restent sur la touche… 😀

  5. Je voulais te contacter directement, mais apparemment, cette fonction n’existe pas sur wordpress. Je viens de m’inscrire à ton blog et ainsi tu pourras peut-être me joindre. Sinon, sur mon blog, on peut contacter l’auteur: mimi1931.canalblog.com. Je voulais te faire suivre le mail de ma fille car il y a des explications sur les photos qu’elle a prises la journée du patrimoine. En attendant, voilà les photos:

    https://drive.google.com/open?id=0B7nGgSjb8wWYcHdLSUpxVVlVYTg

    Bisous Micheline

  6. impressionnant et très esthétique à la fois bravo dimanchissime

Laisser un commentaire